Les Dépêches de Brazzaville



Sara Coulibaly, l’innovatrice


Sara Coulibaly crée pour les femmes des chaussures et accessoires contemporains, ethniques et glamour pour qu’elles ne passent jamais inaperçues. Lancée en 2009, sa première ligne de chaussures ethniques haut de gamme sous label My Miry défend l'idée selon laquelle « quand une femme passe, il faut qu’on sache qu’elle est passée ».

My Miry exprime de ce fait la pensée de la créatrice et sa conception de la beauté. Chic, glamour et sublimement moderne, cette collection met en exergue le travail artisanal, l’éclat du mélange cuir et tissu. Le mariage entre fantaisie et contraste des couleurs est sans appel.

Originaire de Côte d’Ivoire, Sara a su faire de ses différents domaines d’études un tout enrichissant. Elle a étudié en France où elle a obtenu un diplôme de dessinatrice en architecture, puis un master en expertise immobilière et enfin un master en communication et stratégie numériques.

Sara Coulibaly est aujourd'hui à la tête d'une entreprise en plein essor. Elle est aussi ambassadeur de l'université de Cergy Pontoise.


Durly-Émilia Gankama