Produits bio : Brazzaville va accueillir la deuxième édition des prix d’excellents distributeurs d’Eternal

Mardi 13 Août 2019 - 17:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’évènement aura lieu le 17 août prochain au Palais des congrès, à Brazzaville, en présence de la ministre de la Santé et de la Population, Jacqueline Lydia Mikolo.   

Les primes d’excellents distributeurs récompensent depuis l’an dernier les agents qui ont fait preuve d’abnégation dans le travail de terrain et parrainé d’autres agents distributeurs. Leurs activités sont jugées indispensables à la santé de la population et agréées par la tutelle.

Les futurs lauréats recevront des primes, selon les catégories, le niveau 4 est composé d’un téléphone griffé Eternal ; niveau 5 équivaut à une cuisinière à gaz ; le niveau 6, le gagnant reçoit une moto ; le niveau 7 il bénéficie d'une voiture et le niveau 8, d’un voyage en Chine. Les trois premiers reçoivent des pensions trimestrielles.

Le premier atout de cette activité, à en croire les organisateurs, ce sont les bénéfices sur le plan de la santé publique. Les produits Eternal sont fabriqués en tenant compte des avancées de la biotechnologie, et sont issus des végétaux cultivés par la même enseigne, des dérivés d’animaux et de minéraux. Ces produits sont rangés en six catégories, à savoir les nettoyants, les nourrissants, les fortifiants, les produits du contrôle de poids, les cosmétiques et les appareils.

Le second atout, ajoute la même source, est que la marque est aussi un concept de libre entreprise clé en main, qui ne nécessite pas un investissement lourd, sans risque financier, sans stock, ni charge de personnel, sans démarche administrative, etc.

Notons que la marque Eternal initiatrice de l’activité est le nom commercial de la société Rong Cheng, qui a son quartier général à Yiwu en chine, avec des actionnaires américains, japonais, allemands, russes et chinois. Créée en 1936, la marque détient ses propres plantations en chine, un laboratoire et un centre de recherche à Shangai.

 

Fiacre Kombo

Légendes et crédits photo : 

La remise des prix lors de la première édition

Notification: 

Non