Vie des partis : Maurice Bimbeni réélu président du Club 2002 PUR Bouenza

Mercredi 15 Juin 2016 - 14:21

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Maurice Bimbeni a été réélu pour la troisième fois consécutive à la tête du Club 2002 PUR dans le département de la Bouenza, au cours d’une assemblée générale élective  tenue le 12 juin à Madingou.

Des délégués venus des districts de Mouyondzi, Tsiaki, Kingoué, Bouansa, Nkayi, Loutété, Yamba, etc... ont constitué le corps électoral de ce scrutin qualifié de libre et transparent.

A l’issue de cette élection directe et serrée, Maurice Bimbeni a été réélu à l’unanimité à la tête d'un bureau exécutif départemental de 13 membres. Emu de cette confiance renouvelée, le président réélu a affirmé qu’il travaillera de manière à faire rayonner le Club 2002 Parti pour l’unité et la République dans le département de la Bouenza, afin que les actions du chef de l’Etat soient visibles. Autres missions :préparer les futures échéances électorales.

Souligons que le président réélu du Club 2002 PUR est enseignant de carrière, il  occupe actuellement les fonctions de directeur des études au lycée de Madingou.

« Etant un parti politique, notre ambition est aussi d’aller à la conquête des postes de responsabilité accessibles au moyen des élections », a précisé Maurice Bimbeni qui entend poursuivre la restructuration des instances du parti sur l’ensemble du département de la Bouenza.

Notons qu'au cours du même scrutin, une Commission de contrôle et d’évaluation a été mise en place, dirigée par Urbain Ndongo. Le Club 2002 PUR est un parti membre de la majorité présidentielle. Il soutient la politique du chef de l'Etat, Denis Sassou N'Guesso.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

1-Maurice Bimbeni (photo adiac)

Notification: 

Non