Législatives 2017 : Léon Juste Ibombo rend officielle sa candidature à Abala

Lundi 5 Juin 2017 - 14:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le ministre des Postes et télécommunications, Léon Juste Ibombo, a annoncé le 03 Juin à Brazzaville, sa candidature aux législatives  du 16 juillet 2017  pour le compte de la circonscription électorale d’Abala, dont il est originaire.

Cette candidature a été officialisée lors d'une rencontre citoyenne avec les ressortissants d'Abala résidant à Brazzaville. « Entendu que le développement d’une nation, d’une communauté ou d’un district ne peut se faire sans l’apport de ses fils, il m’a paru utile de vous réunir pour qu’ensemble nous puissions envisager de bonnes perspectives pour l’intérêt de notre district. (….) Je suis donc candidat aux législatives de juillet… », a déclaré Léon Juste Ibombo, plaidant pour l’unité des habitants d'Abala.

Pour le ministre candidat, « …les élections ne doivent pas être l’occasion de division, bien au contraire, c'est le moment de se souder à l’unisson ».

Le district d'Abala dans le département des Plateaux compte une dizaine de milliers d'habitants pour sept zones, à savoir : Abala-centre, Dziema, Ebou, Lébomo, Mboubée, Mpama et Ossélé.

Fortuné Ibara

Légendes et crédits photo : 

le présidium de la rencontre (adiac)

Notification: 

Non