Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National 2, 18e journée)

Mercredi 12 Février 2020 - 20:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

National 2, 18e journée

Groupe A

Pythoclès Bazolo ouvre le score pour Bobigny à la 25e, mais malgré le 12e but de la saison du Congolais, son 3e consécutif, les Franciliens sont tenus en échec par Croix (2-2) et laissent Sedan s’échapper en tête de la poule (40 points contre 46).

Sans Mignon Ndingha, sur le banc, Drancy fait match nul à Lens (2-2).

Trey Vimalin n’est pas entré en jeu lors du match nul de la réserve de Reims à Epinal (1-1).

Groupe B

Rouen ne prend qu’un point à Mantes (0-0). Archi Fataki est entré à la 59e.

La réserve de Lorient s’incline à domicile face à Chartres et Jean-Guy Wallemme (0-2). Loris Mouyokolo était titulaire et a été remplacé à la 71e, alors que Ruddy Ebondo était absent.

Défaite à domicile pour l’ESSG face à Saint-Brieuc (0-1). Wil Césaire Matimbou était sur le banc des remplaçants.

Granville bat Saint-Malo 3-2. Titulaire, Christopher Ibayi a inscrit le 3e but de son équipe à la 32e sur penalty. Remplaçant, Ronald Bafounta est entré à la 78e.

La réserve d’Angers est tenue en échec par Vitré (2-2). Aligné dans l’axe, Kévin Mouanga a été remplacé dès la 12e minute sur blessure.

Groupe C

Alexandre Obambot et Fulgency Kimbembé étaient titulaires lors du succès de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire sur Angoulême (3-2). Kévin Monziaou Zinga n’était pas du déplacement.

Blois est défait à Bergerac (0-2). Avec le seul Daniel Moutala sur la feuille de match. Herman Mongomba et Jean-Bertrand Badia Mouanga manquaient à l’appel.

Bourges s’impose face aux Herbiers (2-0).

Groupe D

Fréjus-Saint-Raphaël concède le nul 0-0 face à Grasse. Arrivé en janvier, Thomas Oualembo était titulaire. L’ancien capitaine des U19 de l’OL a été suppléé à la 77e par Jonathan N’Sondé.

Saint-Priest l’emporte à Chasselay 1-0. Titulaire, Romaric Ngouma est passeur décisif sur l’unique but du match, en prolongeant un coup-franc de Mahaya pour Zogba. Le capitaine Jean-Bryan Boukaka était suspendu, tandis que Christopher Bitsamou, blessé, manquait à l’appel contre son ancien club. Juvrel Loumingou, lui, était laissé à la disposition de la réserve.

La réserve de L’OM et Niels Nkounkou, titulaire, sont balayés à Endoume (0-3).

Chris Malonga, averti à la 40e, a joué l’intégralité du match gagné par Martigues face à Marignane-Gignac (2-1).

Kévin Mingoua était aligné dans l’axe de la défense lors du revers de Louhans-Cuiseaux à Yzeure (1-2).

Camille Delourme

Notification: 

Non