Covid-19 : la société Sundeep Oil & Gas apporte 50 millions de FCFA au gouvernement

Mardi 7 Avril 2020 - 9:17

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Dans l’élan de solidarité lancé pour lutter contre la maladie au Congo, la société Sundeep Oil & Gas basée à Pointe-Noire, a apporté lundi sa contribution par la remise d’un chèque au Premier ministre Clément Mouamba.

Remis par Hermès Nganfouomo, ce chèque vise à abonder le fonds de solidarité lancé par le président de la République, Denis Sassou N’Guesso.

« Nous avons suivi les différentes déclarations du Premier ministre Clément Mouamba et en particulier celle du Chef de l’Etat. Nous ne pouvions pas rester insensible à ces messages. Nous avons pensé que nous pouvions apporter notre modeste contribution pour abonder ce fonds de solidarité », a déclaré Hermes Nganfouomo, partenaire de la société membre du Groupe Sundeep fondé en 1999 au Burkina Faso.

Sundeep Oil & Gas est une société de droit congolais qui représente des fabricants de matériel pétrolier mondialement reconnus.

Ayant constaté un besoin en technologies modernes dans les domaines de maintenance et de réparation du matériel pétrolier, la direction de Sundeep Oil & Gas a créé un atelier équipé de matériels de pointe qui couvrent toute la ligne : de l'expertise au sablage, nettoyage ultrason, réparation, test, peinture de finition, jusqu'à la certification.

Fort de cette ambition et suite à un investissement important, est né un atelier moderne basé à Pointe-Noire qui répond aux besoins stratégiques du secteur pétrolier local.

 

 

 

 

Quentin Loubou

Légendes et crédits photo : 

remise du chèque au premier ministre Clément Mouamba

Notification: 

Non