Élections locales : le PCT présente ses candidats de Mvou Mvou.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 15:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La présentation de la liste des candidats du Parti congolais du travail (Pct) de l'arrondissement 2 Mvou Mvou, à Pointe-Noire, a été faite le 16 septembre à la Case du parti en présence d’Anatole Collinet Makosso, en tant que membre du comité central de ce parti.

La liste des 17 candidats du PCT, dans cet arrondissement, est conduite par Christian Ernest Makosso, membre du comité central du PCT. Parmi ses colistiers, on compte, entre autres, Victor Foudi, Florent Paka, Meno Tchiloumbou Félicité, Membet Jean Paul, Mboumba Antoine, Kinkela, Otto Ngollo Camille, Oko Elenga Jean Cliff, Concko Jacqueline, etc. 

Après avoir mis à la disposition des candidats du PCT à Mvou Mvou ses réseaux de mobilisation et de soutien, Anatole Collinet Makosso a déclaré : « Les candidats choisis par le parti l’ont été par le comité d’investiture qui a examiné le dossier de tout un chacun. Ils ne sont pas là au hasard, mais c'est sur la base de leur compétence et de leur activisme qu’ils ont été choisis. Le Parti congolais du travail prône l’égalité des chances car dans le parti tout le monde compte.  C’est pourquoi, les candidats choisis sont des gens disponibles, proches de la population. Nous ne voulons plus les opportunistes politiques, les démagogues et les populistes. Les alliés qui ne sont pas derrière nous doivent également être vaincus ».

Des propos auxquels Christian Ernest Makosso, tête de liste a réagi favorablement. « Vous venez de mettre les fondations solides, ainsi je peux me permettre avec toute la liste de pouvoir bâtir les mûrs et le chainage de cette maison qu’est le PCT. Je demande donc aux gens de Mvou Mvou de se mobiliser massivement le 28 septembre derrière la liste du PCT qui est la liste d’avenir, de l’émergence du Congo et de la vérité ».

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Christian Ernest Makosso, tête de liste Pct à Mvou Mvou Crédit photo"Adiac"