Jeux Africains de Brazzaville 2015 : la CAF entend collaborer avec la Fécofoot pour la réussite de l’évènement

Jeudi 9 Octobre 2014 - 14:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La  Confédération africaine de football (CAF) s’est dit prête à collaborer avec le nouveau bureau élu de la  Fédération congolaise de football pour la réussite des 11emes Jeux Africains de Brazzaville 2015.

Issa Hayatou, le président de la CAF l’a indiqué dans son message de félicitation adressé au président de la Fédération congolaise de football Jean Michel Mbono. « Je vous souhaite la plus grande réussite dans ce défi renouvelé, et je me réjouis par avance d’entamer une collaboration fructueuse, notamment pour une préparation réussie pour l’organisation des Jeux Africains en 2015 dans votre beau pays », a commenté le patron de la CAF tout en manifestant son soutien  au nouveau bureau de la Fécofoot mis en place le 4 octobre à Owando.

« Soyez assuré du constant soutien de la CAF ainsi que  de notre engagement pour renforcer la relation positive entre la Confédération et la Fédération congolaise de football », a poursuivi Issa Hayatou. Le président de la  Fédération internationale de football association  a lui aussi adressé un message de félicitation en guise de reconnaissance des nouvelles instances mises en place le 4 octobre à Owando. « C’est avec un grand plaisir que je vous écris en ce jour afin de vous présenter mes plus sincères félicitations pour votre  réélection à la présidence de la Fédération congolaise de football lors de son assemblée générale extraordinaire élective tenue le 4 octobre. Votre réélection est clairement un vote de confiance en vos capacités de part de la communauté footballistique congolaise. J’espère m’appuyer sur notre amitié et notre excellente collaboration pour améliorer notre bonne gouvernance », a commenté Joseph Sepp Blatter tout en  souhaitant que la riche expérience, les connaissances et les qualités personnelles de Jean Michel Mbono aient un impact significatif sur le développement du football congolais.

 

 

 

James Golden Eloué