Les Dépêches de Brazzaville



Coupe de la CAF: V Club Mokanda a besoin du soutien du public ponténégrin


 

Très confiants, Alain Kayi et ses poulains entendent aborder la rencontre avec beaucoup de sérénité et sans complexe pour prétendre arracher la victoire à domicile. « Nous sommes conscients de la tâche qui nous incombe. Notre objectif est d’arracher la victoire à domicile ce samedi 13 février pour garantir  notre chance de qualification avant le match retour au Nigeria », a indiqué Alain Kayi.

Soulignons qu' à l'image de V Club qui peine à retrouver son niveau au championnat national en occupant les seconds rôles, Akwa-United F.C est actuellement 15e au championnat national du Nigéria. L’entraineur de V Club entend se saisir de cette faiblesse pour jouer sans complexe face à l'adversaire.

A cet effet, un appel au soutien a été lancé à tout le public sportif ponténégrin pour encourager l’unique équipe qui représente la ville océane en compétition africaine.

Notons que, le deuxième représentant congolais à la Coupe de la CAF, Diables Noirs reçoit quant à lui Africa Sports de la Côte d’Ivoire, le dimanche 14 février au stade Alphonse-Massamba-Débat à Brazzaville.

La phase retour des préliminaires se joue entre le 26 et le 28 février.

 


Charlem Léa Legnoki

Légendes et crédits photo : 

V Club Mokanda "Today photo"