Les Dépêches de Brazzaville



Election présidentielle : le MJP invite la jeunesse congolaise à voter dans la discipline


Après avoir visité plusieurs localités du Congo pour prêcher le même message, le président national du MJP a été reçu par le président de la fédération de Brazzaville dudit  mouvement juvénile, Denis Mayembo, les autres membres du bureau et des sympathisants du Mjp Brazzaville, à l’aéroport international Maya-Maya.

Pour marquer leur présence, les membres du mouvement qui soutient le candidat Denis Sassou N’Guesso se sont illustrés à travers un carnaval qui a commencé à l’aéroport pour se terminer au marché Total.

« Vous constatez comme moi comment les jeunes congolais sont mobilisés sans banderoles ni affiches du président-candidat Denis Sassou N’Guesso. Nous sommes déterminés et nous accompagnerons le candidat Sassou.  Nous voulons une élection libre et transparente. Les jeunes doivent s’engager pour que les élections se déroulent normalement », a indiqué Donald Mobobola.

Notons que ce message de paix et d’engagement citoyen a été délivré, la semaine dernière, dans les départements de Pointe-Noire, du Kouilou, du Niari, de la Bouenza et de la Lekoumou par le bureau national de cette organisation.


Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Les membres du MJP lors de la marche/Adiac