Les Dépêches de Brazzaville



« À la bonne place » : Meryll Mezath présente le podcast de l’épanouissement féminin


Le projet trouve ses racines dans une expérience personnelle marquante. Cette année, la perte d’un être cher a bouleversé la vie de Meryll, l’amenant à s’interroger : et si cette personne avait trouvé sa vraie place ? Cette réflexion, profondément universelle, est au cœur du podcast. À travers des récits poignants et des conversations intimes, chaque épisode explore les choix de vie, les obstacles et les aspirations qui jalonnent le parcours des femmes.

« "À la bonne place" n’est pas seulement un podcast, c’est un espace où les femmes peuvent se reconnecter à leur vérité, embrasser leurs rêves et nourrir leur foi en elles-mêmes », explique Meryll Mezath.

En guise de cadeau inaugural, un outil pratique a été offert aux premières auditrices pour les aider à planifier une année 2025 alignée sur leurs valeurs et leurs aspirations.

Pourquoi écouter « À la bonne place » ?

• Pour des réflexions inspirantes sur la quête de sens.

• Pour des clés concrètes afin d’oser rêver et agir.

• Pour un rendez-vous intime qui célèbre la résilience et l’épanouissement féminin.

Où l’écouter ?

Disponible tous les jeudis sur les principales plateformes de podcasts ainsi que via la newsletter Substack (Des mots pour une sœur).

À propos de Meryll Mezath

Femme de médias engagée, Meryll est une passionnée d’art et de culture. Elle dédie son travail à encourager les femmes à faire entendre leur voix et à s’épanouir pleinement. Avec « À la bonne place », elle offre un cadeau précieux : un espace d’écoute, d’inspiration et de transformation.

Pour en savoir plus ou organiser une interview :

Contact :• Email: m.mezath@hotmail.fr • Instagram : @madamemezath• Newsletter : desmotspourunesoeur.substack.com

Préparez-vous à être émues, inspirées, et peut-être, à trouver votre propre "bonne place”.


Durly Emilia Gankama

Légendes et crédits photo : 

Photos 1 et 2: visuels du podcast "A la bonne place"