Admissibilité
- Les bourses internationales ne sont pas ouvertes aux anciens récipiendaires d’une bourse ou d’une subvention nationale de l’AAUW (à l’exclusion des récompenses de branche ou locales ou des subventions d’action communautaire).
- Les membres du conseil d’administration, des comités, des panels, des groupes de travail et du personnel de l’AAUW, y compris les stagiaires actuels, ne sont pas éligibles pour postuler aux bourses et subventions de l’AAUW. Une personne titulaire d’un prix en cours est éligible à l’élection ou à la nomination aux conseils, comités, panels et groupes de travail.
- Les bourses internationales sont ouvertes aux femmes, y compris les personnes qui s’identifient comme des femmes, dans tous les domaines d’études dans un établissement d’enseignement supérieur agréé ou, pour les boursiers postdoctoraux, la recherche. L’AAUW prendra les décisions finales sur ce qui constitue les institutions éligibles.
- Les candidats non retenus peuvent présenter une nouvelle demande.
- Pour être éligible à une bourse internationale, les candidats doivent répondre aux critères suivants:
- Avoir la citoyenneté dans un pays autre que les États-Unis ou être en possession d’un visa de non-immigrant si vous résidez aux États-Unis pays ne sont pas éligibles.
- Détenir un diplôme universitaire (obtenu aux États-Unis ou à l’étranger) équivalent à un baccalauréat américain complété avant le 15 novembre 2022.
- Avoir l’intention de se consacrer à plein temps au plan académique proposé au cours de l’année de bourse.
- Avoir l’intention de retourner dans son pays d’origine pour poursuivre une carrière professionnelle et à la fin de ses études.
- Maîtrisez l’anglais et confirmez vos compétences en soumettant l’un des composants requis (voir ci-dessous), qui comprennent certains examens de compétence en anglais, des relevés de notes d’institutions anglophones ou une déclaration écrite confirmant que l’anglais est la langue maternelle du candidat. Les candidats qui envisagent de passer l’un des examens de compétence en anglais acceptés doivent planifier et passer le test le plus tôt possible. Veuillez adresser vos questions sur les tests au fournisseur de tests.
- Les candidats à la maîtrise / premier diplôme professionnel et au doctorat doivent avoir postulé avant le 15 novembre 2022 auprès d’un établissement d’études accrédité pour la période de l’année de bourse et doivent indiquer le nom de l’établissement dans la demande de bourse internationale. Bien que l’acceptation ne soit pas requise au moment de la candidature, les boursiers doivent fournir une confirmation officielle de l’établissement avec leurs documents d’acceptation de la bourse.
- Les bourses de maîtrise / premier diplôme professionnel sont destinées aux programmes de maîtrise ou de diplôme professionnel tels que JD, MFA, LLM, M.Arch. Ou des diplômes en médecine tels que MD, DDS, etc. Les certificats, diplômes associés et diplômes de premier cycle ne sont pas éligibles .
- Les bourses de doctorat sont destinées aux diplômes de doctorat classés comme diplômes de recherche, tels que le doctorat. ou Ed.D.
- Les candidats postdoctoraux doivent fournir une preuve de leur doctorat; détenir un doctorat classé comme diplôme de recherche (par exemple, Ph.D., Ed.D., DBA, DM) ou une maîtrise en beaux-arts d’ici le 15 novembre 2022; et indiquer où ils mèneront leurs recherches.
- Les candidats à la maîtrise / au premier diplôme professionnel et au doctorat doivent être inscrits dans un établissement accrédité américain situé aux États-Unis pendant l’année de la bourse.
- Un nombre limité de bourses est disponible pour les membres de Graduate Women International pour des études ou des recherches dans un pays autre que le leur. Notez que les succursales étrangères des institutions américaines sont considérées en dehors des États-Unis.
- Les candidats peuvent postuler pour la bourse pour n’importe quelle année de leur programme, mais doivent mener une année complète d’études ou de recherche. Les bourses internationales ne fournissent pas de financement pour une année partielle d’études ou de recherche. Les programmes se terminant avant avril de l’année de bourse ne sont pas éligibles.
- Apprentissage à distance/programmes en ligne : Les bourses de maîtrise/premier diplôme professionnel et de doctorat appuient les cours d’études traditionnels en classe dans les collèges ou les universités. Ce programme de bourses ne fournit pas de financement pour les programmes d’apprentissage à distance ou en ligne ou pour les diplômes fortement dépendants des composants d’apprentissage à distance. Les décisions finales sur ce qui constitue l’apprentissage à distance dans le cadre de ces bourses seront prises par l’AAUW. L’AAUW acceptera les candidatures des candidats qui étudient temporairement à distance en raison des précautions COVID-19 dans leur établissement.
Critères de sélection et examen des candidatures
Le comité se réunit une fois par an pour examiner les demandes de financement. Les prix sont basés sur les critères décrits ici. Les recommandations du panel sont soumises à l’approbation finale de l’AAUW. Les bourses sont attribuées sur une base concurrentielle en fonction des fonds disponibles au cours d’un exercice financier donné.
Pour assurer un processus d’examen équitable, l’AAUW ne commente pas les délibérations de ses jurys d’attribution. AAUW ne fournit pas d’évaluations des candidatures. Aucune disposition n’existe pour le réexamen des propositions de bourses. Les candidatures et les pièces justificatives deviennent la propriété exclusive de l’AAUW et ne seront ni retournées ni conservées pendant une autre année.
- Les candidats résidant dans leur pays d’origine au moment de la candidature, de pays en développement / émergents ou d’un groupe sous-représenté dans n’importe quelle région bénéficieront d’une attention particulière.
- Situation au retour au pays d’origine.
- Qualifications académiques et/ou professionnelles.
- Engagement démontré envers l’avancement des femmes et des filles dans le pays d’origine.
- Calendrier proposé.
- Qualité et faisabilité du plan d’étude ou de recherche proposé.
- Preuve démontrée d’un service communautaire et / ou civique antérieur dans le pays d’origine.
- Besoin du pays du candidat en matière de connaissances ou de compétences spécialisées.
- Besoin financier.
- Motivation pour des études supérieures ou de recherche.
APPLIQUER MAINTENANT
|