Les Dépêches de Brazzaville



Téléphonie mobile : MTN entend compenser les pertes subies par ses abonnés


Dans son intervention, le directeur général de MTN Congo, Djibril Ouattara a signifié que le coût additionnel occasionné par la coupure internet s'élève à la somme de 93,6 millions de CFA avec des pertes de l’ordre de 256,430 millions. Cependant, a-t-il déclaré, « avec la réparation de cette panne, la situation est revenue à la normale. »

 Djibril Ouattara a, au nom de la société, présenté ses excuses aux abonnés pour les perturbations du réseau ayant grandement affecté l’activité des entreprises pendant les deux derniers mois. Il a en outre fait savoir que MTN Congo s’engage aussi à faire un geste commercial sur les factures des mois de juin et juillet.

Ce dernier a également annoncé le lancement à court terme de nouveaux produits et services dont, télé na ngai, MTN tv, Game club, Internet à domicile, LTE business le tout accompagné par une amélioration du réseau avec la densification des sites. Ainsi, pour offrir des services de qualité à ses abonnés, la société a entrepris des travaux d’optimisation de l’ensemble de ses sites à travers tout le pays.

 

 

 

 


Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Photo : Djibril Ouattara devant la presse