Accessoire-mode : les bijoux fins et personnalisés en vogue !

Jeudi 14 Février 2019 - 21:14

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La tendance efflorescente sur le marché des bijoux affiche notamment des colliers et bracelets fins, porteurs de messages plus ou moins personnels de ceux qui se les arrachent sur le marché.

En or, en argent, en plaqué-or, en tissu, en cuir ou similicuir, les colliers et bracelets fins personnalisables répandent une nouvelle vague de légèreté et de glamour pour les amoureux de bijoux. En effet, quoi de plus chic qu’un accessoire qui parle et qui reflète sa personnalité ou qui évoque ses émotions.

On peut y voir comme inscriptions « maman/papa je t’aime », « love » ou « best friends for ever ». D’autres encore écrivent un joli petit message ou un prénom, que ce soit le leur ou celui d’une personne proche.

Discret et élégant, on peut l’arborer avec n’importe quelle tenue. En journée comme en soirée, ces bijoux apportent une belle touche de raffinement au look choisi.

« J’aime beaucoup cette tendance de bijoux car, ils sont assez discrets. Ce sont des bijoux qui donnent du style sans que l’on soit dans l’excès. De tous les modèles de bracelet, je préfère notamment les modèles artisanaux et intemporels avec gravure car, je les trouve uniques », a évoqué Riachie, vendeuse de bijoux en ligne.

Grâce à leur nature expressive, ces bijoux peuvent faire l’objet de cadeaux d’anniversaire, de mariage ou d’amitié. « Je porte un collier sur lequel est inscrit « je t’aime ». Ce dernier m’a été offert par ma mère. Tellement symbolique pour moi, je ne le quitte pas et je le considère même comme un porte-bonheur », nous a confié Aïcha, une jeune collégienne.

Les colliers et bracelets fins personnalisables peuvent être portés à tous les âges, tant par les hommes que par les femmes. Des bébés, en passant par les jeunes et les adultes, il y en a pour tous les goûts sur le marché.

 

Merveille Atipo

Légendes et crédits photo : 

Illustration

Notification: 

Non