60 ans d’indépendance du Congo : "Aimons-nous vivants " célèbre l'évènement au Canada

Jeudi 6 Août 2020 - 17:57

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Au Canada, les Congolais se rassemblent entre compatriotes autour de l’idéal « Congo » par la gastronomie, les échanges d’expérience des entrepreneurs congolais, le tout dans une ambiance festive afin de célébrer au mieux leur fête nationale.

Festivités de la fête nationale du Congo 2020 au CanadaC’est à l’initiative de « Aimons-nous vivants », organisme enregistré au Canada, regroupant les ressortissants congolais, que les festivités seront organisées le samedi 15 aôut, à partir de 14 h, au Parc de Jarry à Montréal.

Concrètement, les organisateurs prévoient des activités de levées de fonds destinés à aider leurs compatriotes, tant au Congo qu'au Canada, pour financer les actions sociales. À travers les réseaux sociaux dont la chaîne YouTube, ces activités seront diffusées en direct autour des thèmes de la vie courante, des actions en cours ou des projets à venir.

« Aimons-nous vivants » a pour but de soutenir les initiatives d'aide aux personnes démunies, de diffuser les informations importantes au sein de la communauté et de favoriser les échanges interculturels.

Marie Alfred Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Photo : Festivités de la fête nationale du Congo 2020 au Canada

Notification: 

Non