Affaires foncières : le caucus des députés nationaux du Haut-Lomami apporte son soutien à Félix Kabange Numbi

Mardi 27 Décembre 2016 - 20:36

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le ministre des Affaires foncières, Félix Kabange Numbi Mukwampa, peut compter sur l’appui et le soutien du caucus  des députés du Haut-Lomami dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.

 

 

 

Ces députés l’ont fait savoir  à travers leur président, Lucain Kasongo, au sortir de l’audience que le ministre des Affaires foncières leur accordée, Félix Kabange Numbi Mukwampa. « Nous sommes venus voir le nouveau ministre des Affaires foncières pour lui présenter nos félicitations parce qu’il faut le reconnaître, le combat n’était pas facile pour être conduit  au gouvernement. C’est sur la base du travail abattu qu’on a mérité de la confiance du chef. Comme il s’agit d’un digne fils de Haut-Lomami qui a été nommé par le chef de l’État, il était donc de notre devoir de présenter premièrement nos remerciements au chef de l’État et, en second lieu, nos félicitations aux heureux promus du Haut-Lomami dont le ministre des Affaires foncières, Félix Kabange Numbi », ont-ils déclaré.

 

L’entretien, a fait savoir, le président du caucus de Haut-Lomami, se passait dans un climat de fraternité et nous étions très ravis de la disponibilité du ministre.Il faut toutefois noter que le 26 décembre, après avoir pris officiellement ses fonctions, le ministre des Affaires foncières a présidé une réunion de prise de contact avec les cadres de l’administration foncière. Cette réunion a eu lieu dans les locaux de la Commission nationale de réforme foncière.

 

Aline Nzuzi

Notification: 

Non