Bacongo : les habitants du quartier Mbama remercient le chef de l’Etat pour la nomination de Clément Mouamba

Jeudi 28 Avril 2016 - 15:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Dans un message rendu public le 27 avril à Brazzaville, les habitants du quartier Mbama, situé  à Bacongo  dans le deuxième arrondissement,  ont remercié le président de la République Denis Sassou N’Guesso pour avoir nommé au poste de Premier ministre chef du gouvernement, un de leur ancien voisin en la personne de Clément Mouamba.

 

« Nous, habitants des quartiers 21, 22, et 23 de Mbama arrondissement 2 Bacongo, remercions le président de la République, son Excellence Denis Sassou N’Guesso, pour le choix porté sur un habitant du quartier Mbama  en la personne de Monsieur Clément Mouamba nommé au poste de Premier ministre, chef de gouvernement », souligne le message lu par Ghislain Nsimba, un habitant du quartier.

Ils  ont par la même occasion,  félicité le chef de l’Etat pour sa brillante élection à la magistrature suprême, comme premier président de la nouvelle République. Les habitants du quartier Mbama  ont  par ailleurs adressé leurs sincères et chaleureuses félicitations au nouveau Premier ministre  pour sa brillante nomination à  cette haute fonction de l’Etat.

 « Votre nomination témoigne non seulement de la confiance placée en vous par son Excellence Monsieur le président de la République, mais elle est aussi le fruit de la reconnaissance de vos actions et la concrétisation d’un parcours remarquable s’appuyant  sur la compétence, le professionnalisme et le sens élevé du patriotisme qui vous ont toujours caractérisé dans toutes vos fonctions », souligne le message.

Les habitants de Bacongo en général et du quartier Mbama en particulier ont imploré la grâce divine afin que l’œuvre de l’émergence amorcée par le président de la République soit effective d’ici 2025.

 

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

les habitants de Mbama

Notification: 

Non