Beach-volley : la 10e édition du tournoi Mayo beach-volley tour aura lieu dimanche

16-01-2014 16:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Cette compétition, qui regroupe une vingtaine d’équipes professionnelles et amateurs, se déroulera le 19 janvier à la Côte sauvage

Organisé depuis dix ans par la société Mayo, ce tournoi aura précisément lieu sur le site du restaurant Twinga. L’événement, ouvert à tous, sera ponctué d'animations et de prestations de plusieurs artistes locaux tels que Nestellia, Malak et le groupe de danse « Dance for me ». C'est une manière pour les organisateurs de contribuer à la promotion de ces artistes, d’après Rodrigue Dinga Mbomi, directeur de Communica, cabinet de conseil en relation client (accompagne les entreprises dans leur développement commercial), la structure chargée de gérer cette compétition. « Nous profitons de l’événement pour donner une visibilité à nos artistes. Il y a dix ans la société Mayo assurait elle-même en interne la gestion du tournoi. Mais cette année, elle a décidé de nous la confier. Ce que nous souhaitons faire à partir de ce moment c’est d'apporter une valeur ajoutée à l’événement, marquer les esprits en apportant un peu plus d’émotion », a-t-il expliqué.

Le tournoi regroupe une vingtaine d’équipes constituées de joueurs professionnels et amateurs. Plusieurs prix seront remis aux gagnants et aux participants. Rodrigue Dinga Mbomi promet un moment de détente et de surprises au public qu’il invite à venir nombreux assister et soutenir les équipes. « J’invite les Ponténégrins à venir nombreux vivre ce moment festif. C’est un tournoi où les gens viennent faire du sport, mais aussi faire la fête. Nous avons prévu beaucoup de surprises », a-t-il annoncé.

Outre le tournoi Mayo beach volley tour, la société Mayo organise chaque année d’autres compétitions sportives. Citons notamment le Beach Soccer qui aura lieu le 20 avril, et le Raid Mayo prévu le 9 juin prochain.

Lucie Prisca Condhet N’Zinga

Légendes et crédits photo : 

Rodrigue Dinga Mbomi