Beauté : l’agence Negro pictures a organisé une formation Make-up à Brazzaville

Mercredi 15 Novembre 2017 - 10:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Cette formation organisé le 11 novembre dans la salle de conférence de GHS hôtel (situé au rond-point de La coupole au centre-ville de Brazzaville), partenaire officiel de l’événement. Le but principal de ladite formation est de valoriser le métier de « Make-up » afin de créer de l’emploi à la femme congolaise

Dans le souci de valoriser la femme congolaise et de l’encourager à exercer un métier libéral, l’agence de communication et d’événementiels Negro pictures communication (NP communication) en collaboration avec des jeunes maquilleuses professionnelles, a voulu mettre en place une série de formations en Make-up autrement appelé maquillage. Ceci pour montrer l’importance de cet art qui est en même temps un métier. On pourra ainsi dire : une femme, un métier.

Plusieurs femmes gagnent leur vie grâce à cela ; c’est pourquoi à travers ce projet dont la première série de formations a été lancée à Brazzaville, les organisateurs de cette formation veulent entretenir un certain nombre de femmes pour une formation de base qui aiderait chacune d'elles à développer son talent, à innover et à se perfectionner.

Enfin, pour cette première formation, le comité d’organisation avait lancé un appel aux femmes qui s’y intéressent à vite s’inscrire.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : une séance de maquillage (crédit photo Akim le Negro photography)

Notification: 

Non