Championnat national de football Ligue 2 : Munisport fait un bond de trois marches

Jeudi 30 Janvier 2020 - 15:01

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Quatrième au classement provisoire à l’issue de la quatrième journée du championnat national ligue 2 zone B Pointe-Noire et Kouilou, Munisport a pris la tête de la compétition le 29 janvier après sa courte victoire de 1 but à 0 face à Vaudou, en match de la cinquième journée.

La Ligue 2 se poursuit sans encombre dans la zone B. A quatre journées de cette compétition, le trio gagnant n’est pas toujours stable. En effet,  après le passage tour à tour d’Inter de Pointe-Noire, AS Vaudou, Fleur du ciel à la tête du championnat,  Munisport a évolué de trois marches pour se fixer au perchoir. Munisport a battu l’AS Vaudou, troisième équipe, à l’issue de cette étape de la compétition.

En attendant la fin de la cinquième journée qui sera close samedi le 1er janvier avec au programme le match Fleur du ciel contre Total, Munisport est en tête avec onze points devant Total, Fleur du ciel  et l’AS Vaudou ont chacun neuf points à la différence de goal-average. Outre cette rencontre comptant pour la cinquième journée, Inter de Pointe-Noire s’est imposé face à ASK/PNFA, 1 à 0. Un jour avant, La Mancha a battu TP Mokanda et le Club des jeunes a dominé Beni Sport, 2 buts à 0.

 

 

Charlem Léa Itoua

Notification: 

Non