Championnat national d’élite direct Ligue 1 : cinq matches pour boucler la 7e journée

21-02-2017 16:07

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après les préliminaires des compétitions africaines, le championnat congolais reprendra ses droits avec la poursuite de sa 7e journée.

Le 22 février au stade Alphonse- Massamba-Débat, l’Interclub recevra Nico-Nicoyé puis en seconde explication, le Club athlétique renaissance aiglons sera aux prises avec Patronage Sainte-Anne. Le 23 février au Complexe sportif de Pointe-Noire, le FC Nathaly's accueillera l’Etoile du Congo et à Dolisie, l’AC Léopards va se mesurer avec le FC Kondzo. Le même jour, AS Kimbonguela recevra Diables noirs. Notons que cette 7e journée avait débuté le 16 février. AS Otoho a gardé son fauteuil de leader en s’imposant à Owando devant Saint-Michel de Ouenzé (1-0).  Le FC Tongo a été tenu en échec par La Mancha (1-1). La Jeunesse sportive de Talangaï (JST) a été surprise (0-2) pour la première victoire de l’AS Cheminots depuis le début de la compétition.  Les Jeunes Fauves ont aussi dominé la Jeunesse sportive de Poto-Poto (2-1).

Le programme de la 8e journée

Juste après la clôture de la 7e, débutera la 8e journée. Le 25 février, le FC Tongo affrontera Nico-Nicoyé avant le match Cara-Saint-Michel de Ouenzé. Le 26 février à Brazzaville, la Jeunesse sportive de Poto-Poto(JSP) accueillera le FC Nathaly's puis  Patronage Sainte-Anne affrontera le FC Kondzo. A Pointe-Noire, La Mancha jouera contre l’Interclub avant que l’AS Cheminots ne reçoive l’Etoile du Congo. A Owando, AS Otoho, le leader accueillera AC Léopards. Le 27 février,  les Diables noirs en découdront avec les Jeunes fauves. Egalement au programme de la 8e journée,  ASK-JST.

James Golden Eloué

Notification: 

Non