Championnat national d’élite direct Ligue 1 : l’Interclub tient sa deuxième victoire

Jeudi 2 Février 2017 - 13:42

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Interclub a gagné face aux Jeunes Fauves nouveaux  trois points afin de  relancer ses ambitions dans cette compétition.  

Par rapport au leader, l’AS Otoho, l’Inter a un grand retard de  six points puis que le  1er février, il a réussi tant bien que mal à signer  sa deuxième victoire en battant au stade Alphonse- Massamba-Débat,  le club de Dolisie sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0), en match comptant pour la 4e journée du championnat national.

 Le coup de patte de Belloni Onouambou  a fait la différence à la 43e minute.  L’Interclub aurait pu aggraver le score si son attaquant Roland Mouanda était inspiré. Grâce à cette victoire, l’Inter revient à la hauteur de l’AC Léopards (6 points). Dans les heures qui suivaient, toutes les deux formations ont été  rattrapées par le FC Kondzo  qui a signé sa première victoire en championnat après avoir collectionné  trois matches nuls d’affilée.  Le FC Kondzo a, en effet,  battu la Jeunesse sportive de Poto-Poto (JSP) sur ce score identique. Au Complexe sportif de Pointe-Noire, Saint-Michel de Ouenzé a lui aussi relancé ses chances en battant Nico-Nicoyé sur un score de (2-1). Comme le FC Kondzo, c’est la première victoire des Michaeliens après quatre rencontres. Juste après les matches du 2 février, la compétition entamera le samedi 4 février sa 5e journée.

Au stade Alphonse-Massamba-Débat, le FC Kondzo recevra en première heure Nico-Nicoyé puis en seconde explication, Interclub sera aux prises à Patronage Sainte-Anne. L’Etoile du Congo sera reçue par les Jeunes Fauves. Le 5 février à Brazzaville, Saint-Michel de Ouenzé affrontera le FC Nathaly's avant Cara- AS Kimbonguela. A Pointe-Noire, La Mancha reçoit le leader AS Otoho avant l’AS Cheminots- Tongo FC. Toujours pour le compte de cette journée, l’AC Léopards  recevra la Jeunesse sportive de Talangaï et les Diables noirs seront aux prises à la JSP.

James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

face aux Jeunes Fauves, l'Interclub a fait l'essentiel/ Adiac

Notification: 

Non