Championnat national Ligue 2 : Ajax de Ouenzé freiné par Yaba sport

Mardi 26 Avril 2016 - 17:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

En match remis de la première journée disputé, le 25 avril au stade Alphonse-Massamba-Débat, Ajax de Ouenzé et Yaba sport n’ont pas pu se départager.

Les deux équipes ont fait jeu égal d’un but partout. Un score qui ne satisfait pas les deux formations.  Ajax de Ouenzé avait besoin d’une victoire pour égaler les performances de BNG, Coddipa et le Tout Puissant Mystère, les seuls à avoir alignées deux victoires en autant de sorties.

Vainqueur de l’AS Beto 3-0, Ajax de Ouenzé a laissé deux précieux points face à Yaba sport qui a concédé son deuxième match nul d’un but partout, après celui contre l’AS Ntsiemba, comptant pour la deuxième journée de la compétition. Ce nul freinant son élan, a bien au contraire profité à BNG, Coddipa et Mystère, les seules formations ayant enchaîné les victoires qui leur ont permis de rester les maîtres du championnat Ligue 2.

BNG s’est contenté d’une courte victoire d’un but à zéro devant les Lions de Talas dont le compteur reste bloqué à zéro. Coddipa a dominé à Owando le CS Oyonnax sur un score de 2-1 et Tout Puissant Mystère a battu Red star sur un score d’un but à zéro. La Jeunesse sportive d’Ollombo a eu raison d' Aigles sport 2-1. Elle dispute la 4e place avec Ajax de Ouenzé en ayant le même nombre de points (4).  Le Centre d’Etudes et sport La Djiri s’est relancé en l’emportant sur le terrain de Cara de Djambala 3-1. L’AS Otoho a surpris le Réal Impact à Brazzaville 2-1.

La troisième journée de la compétition a débuté ce mardi pour s’achever le week-end. Entre-temps, le calendrier de la 4e a été modifié. Le Mercredi 4 mai, l’AS Béto accueille Aigles sport puis en deuxième explication, AS Ntsiemba sera aux prises à BNG.  Le vendredi 6 mai, le TP Mystère affronte le Réal Impact avant Ajax de Ouenzé-Red star. Le samedi 7 mai, toujours au stade Alphonse-Massamba-Débat, le CESD joue contre Etoile de Talas à 14 heures puis à 16 heures Coddipa reçoit la JS Ollombo. Le dimanche 8 mai à Djambala, Cara de la localité s’expliquera avec AS Otoho et à Owando, le CS Oyonnax accueille Yaba sport.

James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

Ajax de Ouenzé n'a pas pu tirer son épingle de jeu (Photo Adiac)

Notification: 

Non