Championnat national Ligue 2 : la course pour la montée en ligue 1 est lancée

Mardi 19 Avril 2016 - 17:58

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le BNG a pris les commandes de la zone A, au terme de la première journée en écrasant l’AS Béto 4-0, le 19 avril au stade Alphonse-Massamba-Débat.

Il est suivi de près par le Réal Impact  qui a battu à Djambala, le Cara de la localité 4-1. La compétition a été lancée, le 15 avril au stade Alphonse-Massamba-Débat. Et en match d’ouverture, le Centre d’Etudes et sport La Djiri s’est incliné 0-1, devant le Tout Puissant Mystère. Mais le réalisme des attaquants de Coddipa ne lui permet pas d’occuper la troisième place. 

Coddipa mérite cette place grâce à sa brillante et éclatante victoire, le 18 avril dernier au stade Alphonse-Massamba-Débat 3-0 sur Red star. Bantantou Malonga a inscrit un doublé puis Sebastien Assamba a marqué le troisième. Aigles sport n’a non plus manqué sa première sortie. Cette équipe a battu Etoile de Talas sur un score de 2-1.  L’AS Ntsiemba et la Jeunesse sportive d’Ollombo ont fait jeu égal 0-0. Un match nul également à Owando, mais d’un but partout entre le CS Oyonnax et AS Otoho. Le match Yaba sport- Ajax de Ouenzé ne s’est pas joué.

 La deuxième journée de la zone A debuté ce jeudi. Aigles sport affrontera le JS d' Ollombo avant le match Red star-TP Mystère. Le vendredi Yaba sport accueillera l’AS Ntsiemba puis Ajax de Ouenzé sera aux prises à l’AS Beto. Le samedi, Red star accordera son hospitalité à l’AS Otoho avant Etoile de Talas-BNG. Le dimanche à Djambala, Cara de la localité recevra le CESD et à Owando, le CS Oyonnax affrontera Coddipa.

 Le 26 avril, les seize équipes entameront la 3e journée. Au stade Alphonse-Massamba-Débat, le TP Mystère va se mesurer à AS Otoho et l’AS Beto sera aux prises à JS Ollombo.  Le 28 avril,  Red star jouera contre  le Réal Impact et à 16 heures, Ajax de Ouenzé accueillera BNG. Le 29 avril, Yaba sport affrontera Coddipa avant la rencontre AS Ntsiemba-CESD. Le 30 avril à Djambala, Cara de la localité va se mesurer à AS Otoho puis à Owando, le CS Oyonnax défiera Aigles sport.

James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

Un match du championnat Ligue 2 (photo Adiac)

Notification: 

Non