Coupe de la Ligue : le programme du 1er tour

Mardi 13 Août 2019 - 10:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Plusieurs Congolais sont concernés par le premier tour de la Coupe de la Ligue 2020 ce mardi. Voici le programme

Le Mans de Bevic Moussiti Oko, lanterne rouge de Ligue 2, ira à Lorient, le premier du classement. L’attaquant congolais devrait débuter en pointe. Avec un seul but au compteur en championnat, mais plusieurs occasions franches par match, l’ancien international Espoirs doit retrouver la réussite … Ce soir au Moustoir ?

Le Havre fait le déplacement à Clermont. Avec Fernand Mayembo dans l’axe, comme c’est désormais le cas. Et probablement Alan Dzabana titulaire sur la gauche de l’attaque normande. Rappelons que Tino Kadewere, exclu en championnat vendredi, est suspendu.

Caen reçoit Nancy. L’occasion pour Durel Avounou de connaitre sa première titularisation de la saison, tandis qu’Herman Moussaki devrait débuter sur le banc. Prince Oniangué, lui, est toujours en marge du groupe.

A l’occasion de la réception de Rodez, le Grenoblois Yves Pambou devrait être aligné pour la première fois de la saison au coup d’envoi

A Nancy, Ryan Bidounga pourrait débuter dans l’axe, tandis que Mons Bassouamina est à l’infirmerie.

Bryan Passi devrait enfin être titularisé au sein de la défense de Niort, qui recevra Châteauroux.

Au nom de l’alternance, Morgan Poaty cèdera sa place à Eboa Eboa au poste de latéral gauche lors du match de Guingamp à Orléans.

Si Eden Massouema retrouvera probablement le banc des remplaçants au coup d’envoi de Troyes-Lens, Warren Tchimbembé devrait lui débuter face aux Sang et Or.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Comme Yves Pambou, plusieurs Congolais pourraient bénéficier de temps de jeu ce mardi à l'occasion du 1re tour de la Coupe de la Ligue (gf38)

Notification: 

Non