Covid-19 : la Cogelo prend toutes les dispositions pour la poursuite de ses activités

Lundi 23 Mars 2020 - 17:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

A travers un message adressé à ses parieurs, le 21 mars dernier, la Congolaise de gestion de loterie (Cogelo) dit avoir pris toutes les dispositions pour la poursuite de ses activités, dans le strict respect des mesures gouvernementales.

Suite à la pandémie de Covid-19 autrement appelée Coronavirus, le gouvernement de la République a pris un certain nombre de mesures préventives parmi lesquelles la fermeture des salles de jeu, afin d’éviter la propagation de la maladie au Congo.

A cet effet, la direction générale de la Cogelo, sous l’impulsion de son directeur général, Nestor Tchissambot Makosso, a pris toutes les dispositions sur les conditions d’hygiène et de protection de son personnel. Elle informe tous les parieurs que les activités à la Cogelo se déroulent normalement sur toute l’étendue du territoire national en général et à Brazzaville en particulier, ceci dans le strict respect des mesures salutaires prises par le gouvernement sur instruction du président de la République, chef de l’État, Denis Sassou N’Guesso.

Pour ce faire, la direction générale invite tous les parieurs à continuer à se rendre aux points de vente et agences, pour faire leurs jeux en toute confiance avec ses produits PMU-ALR/PLR et Winfoot+.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : le bâtiment de la Cogelo (crédit photo/ DR)

Notification: 

Non