Covid-19 : Okiessi et Topshine apportent une assistance aux personnes vulnérables

Jeudi 7 Mai 2020 - 16:05

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La ministre des Affaires sociales et de l’Action humanitaire, Antoinette Dinga-Dzondo a réceptionné, le 7 mai des dons de vivres de la part d'Okiessi et de la société Topshine.

Cette assistance est la contribution de ces deux structures au Fonds national de solidarité mis en place dans le cadre de la lutte contre le coronavirus (Covid-19).

Les responsables de NG Entreprise qui produit de l’eau minéral Okiessi, ont offert au gouvernement des packs et bombonnes d’eau d’une valeur marchande de vingt millions de FCFA. Le directeur de NG Entreprise, Medard Limbouazeni a, après avoir remis le don, indiqué que ce geste n’est pas le premier, ni le dernier.

De son côté, le representant de la société Topshine, Haresh Thakur a offert des sacs de riz, pâtes, l’huile, boîtes de conserve et autres produits alimentaires d'un coût de cinq millions de FCFA. « Pour faire face à la pandémie du coronavirus, la société Topshine, spécialisée dans l’importation des produits de première nécessité, a décidé de faire ce geste en faveur des personnes démunies », a-t-il indiqué.

La ministre Antoinette Dinga-Dzondo a remercié les donateurs et rassuré que les produits reçus seront distribués aux familles vulnérables. « Au nom du chef de l’Etat qui a demandé que le gouvernement soit solidaire non seulement aux entreprises mais aussi aux personnes vulnérables, je vous dis grand merci pour cette contribution », a-t-elle déclaré.

 

 

 

Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Antoinette Dinga-Dzondo recevant un pack d'eau Okiessi/Adiac

Notification: 

Non