Diaspora : la communauté congolaise de la région métropolitaine de Washington-DC élit son bureau

Lundi 4 Juillet 2016 - 21:10

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

C’est au cours d’une assemblée générale tenue la semaine dernière à Glover Park (900 Briggs Chaney Rd, Silver Spring, MD 20905) que la communauté congolaise de la région métropolitaine de Washington-DC a élu son bureau pour la période de 2016-2017.

Plus d’une centaine de Congolais, membres de cette communauté ont pris part à cette assemblée générale qui a élu un bureau ayant la charge de diriger la communauté pendant un (1) an. La séance était présidée par le pasteur Israël Victorien Kouvoukinina et le bishop Yvon Obongono.

Après un échange de points de vue sur la situation actuelle de la communauté, le président sortant a rappelé les postes à pourvoir. Il s’agit de la présidence, du secrétariat général et du département de la communication.

Après appel à candidatures, Camille Crépin Lebonzo, président sortant a été réélu à l’unanimité ; Brice Ludovic Ebeka élu à l’unanimité secrétaire général ; Noël Karl Lebondzo Gandou secrétaire à la jeunesse et à la communication.

Dorénavant le bureau de la communauté congolaise de la région métropolitaine de Washington-DC, est au grand complet, avec Alain Mbimi à l'organisation ; Arsène Mbemba au sport ; Joseph Kitembo, aux finances et trésorerie.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : un échantillon des membres de la communauté congolaise de la région métropolitaine de Washington-DC

Notification: 

Non