Distinction: Déna Mwana reçoit le trophée Etando

Samedi 21 Mai 2016 - 14:28

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La chanteuse originaire de la RD Congo est l'une des nominées du trophée « Etando » de cette année, dans la catégorie « Art et Culture ».

Le talent artistique de Déna précisement dans le domaine musical a conquis les organisateurs de cet événement « Félicitation à la soeur Dena Mwana pour ce don et cette inspiration qu'elle constitue de manière particulière pour les jeunes filles du Congo et de l'Afrique».

Etando, qui signifie « Reine » en Lingala recompense cinq jeunes filles ou jeunes femmes dans un domaine particulier.

Le lien publié sur la page officielle de Déna exprime toute sa gratitude envers les teneurs de « Etando » qui ont vu en elle une reine « Merci d’avoir pensé à mon ministère. Que mon Père se souvienne d’eux au centuple et que cela soit une source de motivation. Blessings »

Auteur-compositeur et chanteuse, Dena Mwana est l’une des grandes voix de la RD Congo sur la scène internationale. Consacrée à la promotion et l'expression de l'évangile de Jésus- Christ par la musique, elle s’apprête à doter le marché du disque d’une nouvelle hymne intitulée « Monene ».

A en croire les posts sur les murs de différents sites Internet officiels de l’artiste, cet album suscite déjà une tendance enthousiasmante avant sa sortie officielle prévue en juin.

En outre, Déna compte déjà un album sur le marché du disque sous le label « Hosanna », sorti en 2011.

 

 

Durly Emilia Gankama

Légendes et crédits photo : 

Déna Mwana tenant son trophée

Notification: 

Non