Dixième After work de la diaspora par l’Association Développement Relations Nord Sud à Paris

Lundi 11 Novembre 2019 - 18:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L’Association Développement Relations Nord  (ADRNSrassemble à nouveau les opérateurs économiques, industriels, investisseurs, experts, chercheurs, étudiants, organismes internationaux et porteurs de projets pour partager des connaissances, des méthodes, des outils, des techniques et des études pour aller vers des gisements de ressources encore inexploités dans les pays d’origine.

Visuel 10ème After Work ADRNS à ParisPour la dixième séance de rencontre après le travail, l’ADRNS, en appui avec le réseau African Valley, convie ses amis de la diaspora à la première rencontre des Alumni de la diaspora qu’elle organise le 25 novembre, de 19h30 à 21h30, au restaurant Paris Madère, 28 rue de Caumartin, dans le  neuvième arrondissement de Paris. Cette soirée est ouverte à tous les anciens ou actuels étudiants en fin de cycles dans les grandes écoles ou universités.

« Nous avons en ligne de mire les nombreux défis auxquels l’Afrique, d’ici 2030, va devoir faire face », prévient Dimitri Mfoumou-Titi, président de l’ADRNS. Et d’expliquer que le continent africain a besoin de sa jeunesse et sa diaspora dont les connaissances et compétences seront une richesse essentielle pour s’atteler à ces nombreux challenges par le biais des emplois du numérique et du digital, de l’économie circulaire, l’agriculture biologique ou le développement solidaire.

Métro: havre Caumartin/ Opéra

RER A: Station Auber

 

S'inscrire: https://www.helloasso.com/associations/adrns-african-valley/evenements/alumni-diaspora-afterwork

Marie Alfred Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Photo : Visuel 10ème After Work ADRNS à Paris

Notification: 

Non