Elections locales 2017 : Crépin Keouosso Okimango présente les projets communaux aux électeurs de Talangaï

Mardi 11 Juillet 2017 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le candidat du Front patriotique (FP) aux locales 2017, Crépin Keouosso Okimango, a expliqué le 10 juillet à Talangaï, aux électeurs leurs projets de jumelage à exécuter pour le compte du 6e arrondissement de Brazzaville.

« Grâce aux réseaux et structures des collectivités locales existant dans le monde, nous nous engageons à mettre en jumelage la commune de Talangaï avec les autres localités du pays ou de l’étranger et à profiter des opportunités qu’offre la coopération décentralisée », a expliqué Crépin Keouosso Okimango.

En cinquième position sur une liste de treize candidats aux locales 2017, le candidat du Front patriotique (FP) a engagé son parti et signé des partenariats avec certains ateliers de l’arrondissement pour encourager les formations juvéniles. Ainsi donc, la menuiserie, la couture, l'informatique, la coiffure et la conduite sont les métiers privilégiés, par le candidat, au bénéfice de la jeunesse de Talangaï pour lutter contre l’oisiveté.

En outre, ce potentiel conseiller compte réorganiser les initiatives d’assainissement, œuvrer pour l’éclairage public et lutter contre les violences scolaires dans les écoles publiques du sixième arrondissement.  

Lors de cette deuxième sortie en public pour séduire les électeurs, le candidat du Front patriotique a rappelé, aux électeurs, les douze autres points saillants de leurs projets pour la commune de Talangaï.

Fortuné Ibara

Légendes et crédits photo : 

1-Le candidat Crépin Keouosso Okimango explique les projets du Front Patriotique à Talangaï (adiac)

Notification: 

Non