Fête des pères : plus de 200 "papas" de Makélékélé honorés par le CPR

Lundi 20 Juin 2016 - 18:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

A l’occasion de la fête internationale des pères célébrée le 19 juin, le président du Congrès pour la démocratie et la République (CPR), Bonaventure Boudzika, également  conseiller municipal de la ville de Brazzaville, a offert aux "papas" de sa circonscription électorale, un don composé des chemises et cravates afin de leur permettre de passer cette journée dans la joie.

Au total 2010 pères d’âges variés, habitant le quartier Château d’eau Ngangouoni, dans le 1er arrondissement Makélékélé, ont reçu ce don pour la troisième fois consécutive.

Chacun des bénéficiaires a reçu  une chemise, une cravate et une pandule, accompagnées d’une enveloppe dont le montant n'a pas été révélé.

« Je félicite mon fils pour avoir pensé à moi, en m’offrant ce cadeau. Je suis vraiment dans la joie et l’allégresse parce que ces occasions sont rares, compte tenu des réalités actuelles », s’est réjoui Kouamala Mouyoyi, secrétaire général du quartier Diata, après avoir reçu le don.

Pour le bienfaiteur, Bonaventure Boudzika, bien que significatif, ce don est le symbole d’un amour fraternel et profond d’un enfant envers ses pères. « Par ma voix, veiller accepter les remerciements de tous les enfants du monde entier,  qui ont le cœur plein d’allégresse et de joie, en vous offrant  quelque chose qui cimente et qui sème l’amour», a souligné le président du CDR.

Analysant la situation politique qui prévaut actuellement dans le pays, Bonaventure Boudzika s’est dit résolution engagée dans la voie  de l'apaisement afin de préserver la paix, gage sûr pour un développement durable.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Bonaventure Boudzika remettant des dons aux bénéficiaires (photo adiac)

Notification: 

Non