Fonds national de solidarité : la présidence de la République apporte sa contribution

Lundi 20 Avril 2020 - 15:52

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le directeur de cabinet du chef de l’Etat, Florent Ntsiba, a remis le 20 avril au Premier ministre, Clément Mouamba, un chèque de cent cinquante millions francs CFA, comptant pour la contribution de cette institution au Fonds national de solidarité mis en place dans le cadre de la lutte contre le coronavirus (Covid-19).

En effet, sur instructions du chef de l’Etat, des prélèvements ont été opérés sur les émoluments des personnels évoluant à la présidence de la République. « En plus du prélèvement des émoluments, le président de la République a apporté sa contribution en tant que citoyen Denis Sassou N’Guesso. C’est tout cela qui est comptabilisé dans les cent cinquante millions francs CFA de la présidence de la République », a expliqué le ministre d’Etat, directeur de cabinet du chef de l'Etat.

Notons que Florent Ntsiba a été accompagné, entre autres, du secrétaire général de la présidence de la République, Jean-Baptiste Ondaye, et de la conseillère en communication, aux médias et aux relations publiques du président de la République, Claudia Ikia Sassou N’Guesso.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Florent Ntsiba remettant le chèque à Clément Mouamba/DR

Notification: 

Non