Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre et Azerbaïdjan)

Lundi 8 Avril 2019 - 10:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 28e journée, 2e division

La messe était dite lorsque Sylver Ganvoula est entré en jeu à la 74e mn: Bochum était déjà mené 1-2 à Ratisbonne. Un résultat final qui ne fait pas les affaires de Bochum, désormais 11e à treize points du podium.

Allemagne, 28e journée, 4e division, groupe Ouest

Remplaçant, Exaucé Andzouana est entré à la 54e mn lors du revers de Lippstadt chez la réserve du Borussia Monchëngladbach (0-3).

Angleterre, 41e journée, 3e division

Comme face à Plymouth, la semaine dernière, Christoffer Mafoumbi et sa défense sont cueillis à froid par Luton (7emn), avant que Blackpool n’égalise. Juste avant la pause, l’international congolais évite le deuxième but des locaux (45e+2).

Alors que les Seagulls avaient pris l’avantage, le leader égalise finalement à la 86e mn.  Avec ce score de 2-2, Blackpool reste 8e à six longueurs de Doncaster, 6e et dernier qualifié pour les play-offs.

Pour Accrington, auteur du nul à Wimbledon (1-1) sans Offrande Zanzala, il faut regarder vers le bas du classement : 17e, Accrington ne compte que deux points sur la zone rouge.

Angleterre, 41e journée, 4e division

Odlham Athletic et Christophe Missilou, remplacé à la 76e mn,  l’emportent 2-0 sur le terrain de Colchester United. Un résultat qui permet à Oldham de revenir à cinq points des play-offs.

Azerbaïdjan, 23e journée, 1re division

Sabail chute à Sabah (1-3). Kévin Koubemba a été remplacé à la 66e mn.

Sans Dzon Delarge, non retenu, Qarabag l’emporte 2-1 à Qabala.

Camille Delourme

Notification: 

Non