Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, France, Israël et Slovaquie)

Jeudi 3 Mars 2016 - 12:08

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 112%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 28e journée, 3e division

Francky Sembolo est entré à la 57e minute lors du revers d’Osnabrück face au leader, le Dynamo Dresde (0-3). Le score était alors de 2-0. Malgré cette défaite, Osnabrück reste sur le podium avec deux points de retard sur le deuxième et deux d’avance sur le quatrième.

France, quart de finale de la Coupe de France

Remplaçant, Jules Iloki est entré à la 84e, alors que Nantes menait 1-0 sur le terrain de Sochaux. Dans la foulée, les pensionnaires de Ligue 2 égalisent pour finalement l’emporter 3-2 à l’issue des prolongations.

Israël, quart de finale retour de la Coupe

Battu 2-0 à l’aller sur le terrain de Beer Sheva, le Beitar Tel Aviv de Romaric Etou s’incline sur le même score au match retour face au leader de la première division. Eliminé, le Beitar va désormais se concentrer sur le maintien en seconde division israélienne.

Slovaquie, 19e journée, 1re division

Yves Pambou n’a pas joué lors de la victoire du DAC Dunajska Streda face à la lanterne rouge, Skalika, sur le score de 1-0. Le jeune milieu de terrain de 20 ans était déjà absent, dimanche dernier, lors de la reprise de la compétition, après près de 3 mois de trêve hivernale.

Camille Delourme

Notification: 

Non