Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (CFA et CFA 2)

Mardi 29 Mars 2016 - 18:25

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

CFA, match en retard de la 18e journée, groupe A

Deux réalisations de plus pour Damien Mayenga, qui marque ses 15e et 16e buts de la saison face à l’Iris-club-de-Croix (3-3). Un penalty et un but sur corner contestés par les visiteurs, mais qui lui permettent de conforter sa place de meilleur buteur du groupe A. Une belle performance au vu du classement de son équipe, lanterne rouge avec 10 points de retard sur le premier non relégable.

CFA, match en retard de la 20e journée, groupe B

Remplaçant, Allan Dzabana est entré à la 55e minute lors du succès de la réserve de Lyon à Drancy (0-1). Sa première apparition de la saison, lui qui est un habitué de l’équipe U19, 7e du championnat et qualifié pour les quarts de finale de la Gambardella.

CFA, match en retard de la 20e journée, groupe D

Première victoire en 5 matchs pour la réserve des Girondins de Bordeaux face à Fontenay (2-1). David Sambissa était titulaire, tandis que Kévin Mondziaou Zinga est entré à la 77e. Avec ce 4e succès de la saison, seulement, les Girondins restent derniers au classement.

CFA, match en retard de la 18e journée, groupe D

Le Stade Bordelais fait match nul 0-0 à Fleury-Mérogis. Titulaire, Ted Lavie a été remplacé à la 67e. Le Stade Bordelais reste 15e et avant-dernier à égalité de points avec Viry-Châtillon, premier non-relégable.

CFA 2, match en retard de la 17e journée, groupe F

Arlan Bouka Moutou était titulaire lors du revers du RC Epernay sur le terrain d’Haguenau (2-3). Epernay est 12e et premier relégable avec 34 points.

Camille Delourme

Notification: 

Non