Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National)

Samedi 28 Avril 2018 - 8:38

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

National, 32e journée

Grenoble reste dans la course à la montée après son succès sur Les Herbiers (1-0). Avec Fernand Mayembo, titulaire dans l’axe d’une défense à quatre.

Sans Radi Goteni, resté sur le banc, Béziers se place sur le podium au profit de son court mais précieux succès sur La Duchère.

Laval et Davel Mayela, entré à la 83e, chutent à domicile contre Chambly (0-1).

Défaite domestique également pour Cholet, défait par Boulogne-sur-Mer (1-2). Avec Kévin Zinga Mondziaou titulaire en attaque.

Bradley Mazikou et Dunkerque prennent un point à Pau (0-0). Le latéral gauche prêté par Lorient a joué toute la rencontre.

Sans Blanstel Koussakoula, Avranches bat l’ESSG (2-1).

A deux journées du terme, Avranches n’est pas sauvé, mais a quitté la zone rouge (12e avec 1 longueur d’avance sur le 15e). Même constat pour Dunkerque et Cholet, 9e et 10e avec 38 points, soit deux petits points d’avance sur la ligne de flottaison.

En haut de classement, les Tangos lavallois, 5e avec 41 points, font une croix sur l’accession en Ligue 2. Un objectif auquel s’accrochent légitimement Grenoble et Béziers, 2e et 3e avec 48 points. Mais attention à Rodez, 4e avec 46 longueurs.

Camille Delourme

Notification: 

Non