Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National)

Mardi 15 Avril 2014 - 13:18

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

National : match en retard de la 22e journée

En déplacement à Colomiers, Amiens et Marvin Baudry prennent le point du nul (1-1), confortant l’invincibilité du club picard. Aligné au poste de latéral droit, Baudry a été averti à la 20e.

National : 23e journée

Trois jours après son passage à Colomiers, Amiens se rendait chez le Paris FC vendredi. Les Picards y ont glané le point du nul (0-0). Titularisé dans l’axe, Marvin Baudry a formé avec Seka un mur infranchissable. Une association qui durera au moins deux matchs encore, puisque Lybohy, expulsé à Colomiers, a écopé de trois matchs de suspension. Comme face à Colomiers, Kévin Koubemba n’était pas dans le groupe. Onzième avec trente-cinq points, Amiens compte cinq points d’avance sur la zone rouge.

Remplaçant, Damien Mayenga est entré à la 61e minute lors de la défaite de Luçon face au leader, Luzenac (0-2). Le club vendéen est treizième avec 32 points. Jules Iloki n’était pas dans le groupe.

Vannes et Carquefou se neutralisent (0-0), ce qui n’arrange pas du tout la formation bretonne, qui reste relégable, avec cinq points de retard sur Luçon, le 14e. Titulaire, Jordan Massengo a joué tout le match, alors que Rahivi Kifoueti n’était pas retenu dans le groupe de Carquefou.

Camille Delourme