Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Angleterre)

Vendredi 27 Décembre 2019 - 9:04

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 106%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Angleterre, 24e journée, 2e division

Pas de victoire, en ce Boxing Day, pour Bristol City et Han-Noah Massengo, défaits à Charlton (2-3). Le jeune milieu de terrain, aligné en sentinelle devant la défense, a été remplacé à la 83e, juste après le but victorieux des locaux.

Lundi, Bristol tentera de mettre fin à cette série de 4 défaites consécutives face à Luton pour le dernier match de l’année civile.

Nottingham, qui se déplaçait à Hull, a réussi à inverser la tendance en l’emportant 2-0. Brice Samba était titulaire dans les cages. Vigilant face à Grosicki (40e), le natif de Linzolo a vécu une soirée très tranquille.

Prochain match à domicile face à Wigan, la lanterne rouge.

Au classement, Forest est 7e à deux longueurs de la 6e place, synonymes de play-offs. Bristol recule à la 10e place, avec 35 points.

Angleterre, 23e journée, 3e division

Il n’y avait qu’un seul Congolais sur la feuille de match lors de la victoire d’Accrington à Blackpool (1-0) : Offrande Zanzala. Le natif de Brazzaville était titulaire et a joué toute la rencontre.

Christoffer Mafoumbi était absent. Pour l’ancien Lensois, il devient urgent de quitter les Seagulls : son dernier match, disputé dans le modeste Johnstone Paint Trophy, date du 15 octobre.

Blackpool est 10e, avec 33 points, et Accrington est 16e avec 26 points.

Angleterre, 23e, 4e division

Sans Christopher Missilou, qui soigne une entorse, était absent lors de la victoire d’Oldham à Morecambe (2-1). Oldham remonte à la 17e place.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Brice Samba junior et Nottingham ont renoué avec la victoire à Hull City (twitter)

Notification: 

Non