Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Coupe de France)

Mercredi 1 Février 2017 - 16:41

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Coupe de France, 16e de finale

Exploit de Bergerac (CFA) qui élimine Lens (Ligue 2) sur le score de 2-0. Remplaçant, Damien Mayenga est entré à la 84e alors que le score était acquis.

Malgré la titularisation d’Arnold Bouka Moutou, de retour après plus de 3 semaines d’absence, et de Dylan Bahamboula, dont la dernière apparition en équipe première date du 17 septembre, Dijon est sorti par Bordeaux (1-2). Sur le premier but girondin, le latéral gauche est coupable d’une mauvaise relance de la tête, dans l’axe. L’ancien Monégasque, lui, est impliqué dans l’égalisation dijonnaise.

Remplaçant, Jules Iloki est entré à la 83e alors que Lille venait d’ouvrir le score face à Nantes. Les Dogues éliminent les Canaris 1-0.

Brice Samba junior n’était pas dans le groupe de Marseille, vainqueur de Lyon (2-1 après prolongations). Il était remplacé par Escales, le 3e gardien marseillais. Alan Dzabana n’était pas non plus convoqué.

Bradley Mazikou n’était pas dans le groupe de Lorient, vainqueur à Châteauroux (2-3 après prolongations).

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Impliqué sur le but de Dijon, Dylan Bahamboula n'avait plus joué en équipe première depuis le 17 septembre (crédits photo DFCO.com)

Notification: 

Non