France : « Rencontres entrepreneuriales du Rice » 2017

Mardi 18 Avril 2017 - 11:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le Réseau international des Congolais de l’Etranger -Rice- invite la diaspora au rendez-vous annuel de discussions et d'échanges ouvrant des rencontres socio-économiques et culturelles.

Ambroise LoembaSur deux thèmes retenus cette année, « l’économie numérique et l’industrie du tourisme » en Afrique en général et au Congo-Brazzaville en particulier, le Rice invite à assister, ce vendredi 21 avril, de 18h30 à 22h30, à sa première rencontre entrepreneuriale de l’année 2017.

Après le récent salon Osiane 2017 des technologies de l’information et de l’innovation, tenu à Brazzaville au début du mois, les participants échangeront sur les leviers créateurs d’emplois dans le secteur du numérique. Ils pourront aussi explorer les opportunités d’affaires qu’offre le tourisme, considéré par les organisateurs comme un des axes de la diversification de l’économie congolaise.

Les organisateurs rappellent que les rencontres entrepreneuriales du Rice ont pour objectif de permettre aux différents acteurs de l’entrepreneuriat d’aujourd’hui et de demain de se rencontrer,  se former, partager leurs expériences et trouver des opportunités de développement et d’investissement.

« Je compte sur vous pour continuer à tracer les voies de progrès, proposer de nouvelles initiatives qui feront du développement entrepreneurial au Congo, non seulement un sujet de discussion dans les forums et séminaires, mais surtout une réalité pour ceux qui veulent entreprendre et contribuer ainsi au développement de notre pays et de la sous-région du Bassin du Congo », motive Ambroise Loemba, président du Rice.

Vendredi 21 Avril 2017 de 18 h 30 à 22h 30 à l’Hôtel Napoléon, 40 Rue Friedland Paris 08. 

Merci de bien vouloir confirmer votre précieuse présence auprès du secrétaire général du Rice.

ckkeita@le-rice.com/ 

+33 6 17 14 39 50

Marie Alfred Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Photo : Ambroise Loemba

Notification: 

Non