Journée internationale des droits de la femme : Laurette la Perle en show à Brazzaville

Jeudi 5 Mars 2015 - 19:53

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Dans le cadre de la commémoration de la Journée internationale des droits de la femme, le chief executive officer Quentin Brown Ondonda, organise une prestation de l’artiste musicienne Laurette la Perle, intitulée Brazza Spécial Fans, le 6 mars 2015, dans un hotel, à l'arrêt 753 à Ouenzé dans le cinquième arrondissement de Brazzaville.

Depuis son premier single connu du grand public, Laurette la Perle est au top dans les hits parades des médias internationnaux. Love story a notamment été premier du hit 30 de Trace Africa. Terminus quant à lui est actuellement dans le top 5 de la même chaîne et bien d’autres. Le prochain extrait Follow Me en featuring avec les Toofan fait déjà saliver ses nombreux fans et les amateurs de sa voix angélique. C’est suite au succès de ses titres,  Love story et récemment Terminus qu’en fin décembre 2014, après une tournée africaine, elle est élue meilleur artiste féminin d’Afrique centrale aux All Africa Music Awards.

Aujourd’hui, elle revient avec un nouveau single intitulé Twist. Un single qui fera bouger les Brazzavillois le vendredi 6 mars 2015 à 22 heures, est un condensé de 4 formidables minutes de Rumba congolaise sur un rythmique hip-hop venant de Floride aux Etats-Unis. C’est encore une histoire d’amour compliquée entre un jeune homme qui trompe sa copine avec une autre fille  qui s’avère être bisexuelle et qui entretient elle-même une relation amoureuse avec la copine du jeune homme.

« Un amour à deux et non à trois, I take it easy because of love. I just can’t live without you boy. » C’est ce qu’on entend dès la première minute de la chanson. Et le public n’aura qu’à découvrir le reste.

Qui est Laurette la Perle ?

Née le 2 février 1989 à Kinshasa, Laurette Ngoma dit Laurette la Perle est une chanteuse originaire de la République démocratique du Congo (RDC). C’est lors des dernières cérémonies des Okapi Awards qu’elle se découvre au public avec un titre intitulé "Sans retour." Suite à cette participation, elle rafle les prix de meilleure chanson de l’année, meilleur voix féminine de la RDC. Après avoir séduit le public de la RDC, elle signe un contrat avec Brown Touch Entertainment d’où est né l’album Love story.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : l’artiste musicienne Laurette la Perle