Législatives 2017 : King Michel Souza, candidat déclaré à Ouenzé II

Mardi 2 Mai 2017 - 18:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Dans la perspective des prochaines élections législatives, le président de l’Association fraternité de bienfaisance aux personnes vulnérables (AFBPV), King Michel Souza, a annoncé, le 1er mai, qu’il se présentera comme candidat indépendant dans la 2ème circonscription électorale de Ouenzé.

Né et grandi à Ouenzé, King Michel Souza ne se présentera pas sous le label de son association qui selon lui est apolitique.

Sollicité par les populations de son quartier, au regard des actes qu’il pose dans le cadre de cette association, le candidat annoncé se présentera comme indépendant à Ouenzé II.

« En tant que natif de Ouenzé, j’ai reçu l’appel de mes papas, mes mamans, mes sœurs et mes frères, qui se sont regroupés en fans club, pour solliciter ma candidature aux élections législatives qui pointent à l’horizon. Je suis candidat indépendant, je dépends de la population de Ouenzé », a précisé King Michel Souza.

Ayant reçu le soutien de la population, le futur candidat a exprimé sa volonté d’affronter ce scrutin, avec l’ambition de devenir le représentant de cette circonscription électorale au Parlement au prochain mandat. Son souci quotidien est de porter les difficultés que vit la population de cette circonscription au niveau de l’hémicycle.

A son actif, King Michel Souza dit avoir  déjà offert à plusieurs reprises, des vivres aux personnes du troisième âge de son quartier. Il a récemment doté quelques écoles de sa zone en tables-bancs et fait un don de sang au Centre de santé intégré de Jeanne Vialle.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

King Michel Souza rependant aux questions des journalistes (photo adiac)

Notification: 

Non