Législatives et locales 2017 : le RDD appelle ses mandants d’Owando à l’apaisement et au calme

Mardi 4 Juillet 2017 - 18:43

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le candidat du Rassemblement pour la démocratie et le développement (RDD) à Owando centre, Jean Jacques Serge Yhomby Opango, a invité ses potentiels électeurs à éviter tout acte de violence et d’incivisme pendant cette période de campagne électorale.

 

 

 

 

Dans une déclaration, le vice-président du RDD a demandé aux populations d’Owando d'être calmes et de promouvoir un esprit de paix afin de contrer tout comportement déviant, susceptible de ternir l’image du parti et entrainer des violences dans la localité.

Jean Jacques Serge Yhomby Opango a, dans sa déclaration, insisté sur le respect des principes électoraux, la transparence, l’esprit collectif, l’esprit d’ouverture et le dialogue.

« L’avenir d’Owando se joue entre les habitants qui encouragent la paix sans distinction des origines. Nous ne serons honorés que si nous acceptons d’œuvrer avec les autres sans perdre notre esprit d’ouverture. Les enjeux de cette élection dépassent de loin nos intérêts particuliers et nos ambitions personnelles. Laissons le peuple seul faire son choix », a conclu Jean Jacques Serge Yhomby Opango, invitant les populations d’Owando à voter dans le calme pour promouvoir l’honneur du parti.   

Rock Ngassakys

Notification: 

Non