Ligue 1 congolaise : Patronage Sainte Anne se maintient

24-07-2019 17:11

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La formation de Patronage Sainte Anne a pu sauvegarder sa place en ligue1 après sa large victoire 4-0 sur FC Flamengo  le 23 juillet au stade Alphonse-Massamba-Debat.

Treizième du dernier championnat, Patronage Sainte-Anne devrait passer par les barrages face à Flamengo, malheureux finaliste des play off pour assurer son maintien. Les Bleu et blanc se sont fait peur lors de la première manche en concédant un nul  (1-1) lors du match aller le 19 juillet. La deuxième tentative était la bonne. Puisque Patronage Sainte-Anne a retrouvé son esprit vainqueur puis a infligé un sévère 4-0 à son adversaire qui rate une occasion en or d’accéder en Ligue 1.

Patronage étant sauvé, va désormais mieux préparer les futures échéances avec les adversaires qu’il connait par cœur. Il s’agit d’As Otoho , Etoile du Congo, Diables noirs, Jeunesse Sportive de Talangaï, Cara, Tongo Fc, Interclub, V Club Mokanda, Ac Léopards, Nico-Nicoyé, As Cheminots, Fc Kondzo, et RCB est la quatorzième équipe,   la nouvelle qui vient d’accéder en Ligue 1 a pris la place de La Mancha qui est releguée en division inférieure.

 

Rude Ngoma (stagiaire)

Notification: 

Non