Ligue africaine des champions : le tenant du titre accroché dès l’entame

16-05-2017 13:39

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

En Ligue africaine des champions, Mamelodi Sundowns tenant du titre et vainqueur de la Super coupe d’Afrique a été accroché chez lui (0-0) par Saint-George d’Ethiopie.

Dans ce groupe C, Espérance de Tunis s’installe à la première place grâce à sa victoire (3-1) sur l’AS Vita club de Kinshasa. Dans le groupe A, l’Etoile du Sahel a écrasé Clube Ferroviaro Beija (5-0) et prend la tête du groupe devant El Merreikh et El Hilal qui ont fait jeu égal (1-1). Dans le groupe B, USM d’Alger et le Zamelek sont au coude à coude. USM d’Alger a dominé Al Ahli Tripoli (3-0) puis le Zamalek a eu raison de Caps United FC (2-0). Dans le groupe D, la première place revient au Wydad athlétic club de Casablanca, vainqueur de Coton sport de Garoua (2-0). Dans l’autre match du groupe, Al Ahly et Zanaco ont fait jeu égal (0-0).

En coupe africaine de la Confédération, le Fus de Rabah a pris la tête du groupe A en  s’ imposant devant Kampala city council FC  sur un score de (3-0). Il partage le même nombre de points avec le Club africain de Tunis, vainqueur de Rivers United Fc sur un score de ( 3-1). Dans le groupe B, le Club sportif Sfaxien  a profité de sa courte victoire à domicile (1-0) face à Mbabane Swallows.

Dans l’autre rencontre du groupe, Platinium stars Fc et Mouloudia d’Alger ont fait jeu égal (1-1). Dans le groupe C, Zesco United s’installe en tête à la faveur de sa victoire (1-0) sur Smouha. Il partage le même nombre de point avec Clube recreativo desportive do Libolo, vainqueur d’Al Hilal Elobied sur le score identique. Dans le groupe, le Tout Puissant Mazembe s’est imposé devant CF Mounana (2-0) et prend la tête du groupe devant Horoya AC et Supersport United qui ont fait jeu égal (2-2).

James Golden Eloué

Notification: 

Non