Ligue Europa, Osmanlispor et Delarge héritent des Danois de Midtjylland

Vendredi 5 Août 2016 - 20:09

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Vainqueurs, au troisième tour préliminaire, des Estoniens du Nomme Kalju (avec un but de Delarge au match retour), les Turcs d'Osmanlispor connaissent désormais leur adversaire pour le tour de barrage: les Danois de Midtjylland. Pour participer à la phase de poules de la C2, Osmanlispor et Dzon Delarge devront donc se débarrasser de l'actuel deuxième du championnat danois (7 points après 3 journées). 

Au tour précédent, Midjylland s'est défait des Hongrois de Videoton (1-1 puis 0-1) au troisième tour. Auparavant, il avait éliminé les Suisses de Vaduz (3-0 et 1-0) au second tour et les Lituaniens de Süduva au premier tour (1-0 et 0-1). C'est donc un adversaire davantage en jambes que l'équipe d'Ankara affrontera les 18 et 25 août. Mais Delarge et ses coéquipiers, qui reprennent leur championnat le 21 août, auront l'avantage de recevoir au match retour.

En Ligue des champions, Monaco défiera Villarreal en tour de barrage de la Ligue des champions (aller le 17 en Espagne, retour le 23 à Monaco). Reste à savoir si Yhoan Adnzouana fera partie de l'effectif princier ou s'il fera l'objet d'un prêt.

Camille Delourme

Notification: 

Non