Médias : Lazare Mavoungou officiellement installé dans ses nouvelles fonctions

Samedi 15 Octobre 2016 - 16:04

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 106%

Version imprimable

Le nouveau directeur départemental de la Radio Congo Pointe-Noire, Lazare Mavoungou, a pris officiellement ses fonctions, le 14 octobre, en présence d’Antoine Oviebo-Ethai et Modeste Elenga respectivement directeur de cabinet du ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement, et directeur général de la Radio Congo accompagnés des professionnels des médias et des invités

Dans son mot de circonstance, le nouveau directeur départemental de la radio Congo Pointe-Noire a promis relever quelques défis en vue d’un meilleur épanouissement de cette radio en la mettant  à sa vraie place, de créer les conditions d’une bonne collaboration entre les agents qui y évoluent. «Nous sommes une belle famille professionnelle, nous passons plus notre temps ensemble à la radio que dans nos familles biologiques. Ainsi sommes-nous dans l’obligation de toujours nous entendre. Personne ne sera oublié sur le trottoir, croyez-moi. Le bureau du directeur sera toujours ouvert à tous. Humblement et avec tout le respect, nous demandons à monsieur le directeur de cabinet de transmettre nos sincères remerciements à monsieur le ministre de la Communication et des Médias, porte parole du gouvernement pour la confiance qu’il vient de nous faire, nous ne le décevrons pas», a-t-il déclaré.

Lazare Mavoungou est le dix-neuvième directeur départemental à occuper ce poste depuis la création de cette radio en 1968. Radio Congo Pointe-Noire est la plus ancienne station de la capitale économique. Cette nomination obéit conformément à la note, n°0079/MCM-CAB.16 du 23 septembre 2016. Né en 1969, Lazare Mavoungou est titulaire d’une licence en sciences et techniques de la communication, option journaliste, obtenue en 1996. Il évolue depuis près de 20 ans à la radio, il est journaliste de niveau 3, neuvième échelon. Il remplace à ce poste Abel Moe Coubound Mavoungou admis à la retraite.    

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Lazare Mavoungou

Notification: 

Non