Mongo-Mpoukou : Apollinaire Molebe à la rencontre de ses administrés

Lundi 7 Septembre 2020 - 18:12

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 106%

Version imprimable

L’administrateur maire du cinquième arrondissement Mongo-Mpoukou, Apollinaire Molebe, a entrepris la semaine dernière, une série de rencontres de proximité avec ses administrés. Une occasion pour lui de tisser avec eux des liens de fraternité et de franche collaboration.

Un mois après son installation officielle, l’administrateur-maire du cinquième arrondissement de Pointe-Noire a tenu à rencontrer ses collaborateurs immédiats, notamment les agents de la mairie, les chefs de quatorze quartiers que compte Mongo-Mpoukou, ainsi que les secrétaires administratifs.

Au cours de cette activité, Apollinaire Molebé a donné des lignes d’orientation aux agents municipaux, une façon pour lui de les conscientiser professionnellement. En effet, l’administrateur-maire de Mongo-Mpoukou, veut marquer sa touche, il entend donner du peps à son administration afin de relever son défi.

Apollinaire Molebé s’est ensuite entretenu avec les quatorze chefs de quartier et les secrétaires administratifs. Cette réunion de prise de contact, avait pour objectif, le renforcement des liens professionnels, gage de réussite administrative.

En cette période de crise sanitaire, période jugée cruciale tant pour les administrations que pour la population, l’administrateur-maire de Mongo-Mpoukou se veut être solidaire et à l’écoute des habitants.

Pendant cette série de rencontres, il a échangé avec la cellule d’éveil contre la covid-19 question de relancer les activités restées en berne. En effet, Apollinaire Molebé ne manque pas de projets pour les années à venir, il a élaboré une méthode de travail basée sur l’écoute et la concertation, incluant des projets de parcours d’aménagement et d’environnement.

Deuxième administrateur maire du cinquième arrondissement Mongo-Mpoukou, Apollinaire Molebe a une ambition très humble pour sa circonscription administrative, notamment veiller à renforcer l’attractivité du cœur de son arrondissement en le nettoyant.

 

 

 

Hugues Prosper Mabonzo

Notification: 

Non