Musique : 100% Setho et Impression des As en concert à Pointe-Noire

Mercredi 16 Octobre 2019 - 17:50

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L’artiste musicien va  livrer un concert, le 19 octobre, au Diplomate 242 de Tchimbamba. Accompagné de son groupe, il transportera les spectateurs au cœur de ses voyages, baignés de l’essence même de la rumba et du ndombolo.

100% Setho a promis de livrer un show haut en couleur dans la ville côtière, un  concert hors norme qui restera à jamais gravé dans la mémoire des Ponténégrins. Il va l'aborder avec maestria devant un public qu’il imagine déjà enflammé, allégresse et émotion se mélangeant pour donner un spectacle « vitaminé » qui durera plus d’une heure.

En effet, depuis plusieurs années, 100% Setho continue de marquer les esprits des mélomanes, son succès n’ayant jamais baissé. Au contraire, il a toujours gardé la même énergie, le même enthousiasme et l’envie de faire de chacun de ses concerts un moment unique de la vie.

L’artiste aime manifestement la scène et dégage une belle énergie. Pendant ce concert qui aura lieu dans les terres Mâ Loango, 100% Setho donnera de par son charisme un brillant aperçu de son talent. L’occasion pour le public de découvrir ses principaux titres, parmi lesquels, "Elounké", "Boma relation", "Mobali ya bololo" et "Le maître du game", chansons très introspectives évoquant de multiples sujets.

Une belle carte de visite qui reflète une personnalité sur laquelle les mécènes et les opérateurs culturels vont  falloir compter. Car 100% Setho, c’est d’abord une voix puissante, fervente et généreuse, qui a le grain idéal pour aborder un répertoire pleinement teinté de ndombolo et de la rumba.

Pendant son déplacement dans la ville côtière, l’artiste sera accompagné de son groupe Impression des As, qui  a des shows mémorables à son actif et ses artistes, qui sont de vrais maîtres de la musique congolaise, ont des atouts pour hypnotiser les foules. 

Notons que 100% Setho a gagné en notoriété au fil des années, en tissant un véritable lien avec le public congolais. Et lors de ce concert, il interprétera, pour le plaisir des Ponténégrins, ses plus belles chansons aux sons accrocheurs, clou d’un show généreux à la bonne humeur communicative.

 

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

L'affiche du concert / DR

Notification: 

Non